Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
francois
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 26 Juin - 18:45

Suite au message de warmaster, voici une petite présentation de.....moi !!!

Pour commencer, mon prénom est françois mais ca, vous le savez déjà avec mon pseudo!! J'ai 26 ans, bientôt 27 et toujours célibataire et je ne sais pas pourquoi. Agriculteur de métier plus tourné vers l'élevage bovin lait. Voilà pour la bio.

Concernant le jeu, j'ai commencé a jouer en saison1 sur le serveur de la chute de l'ange que nous avons remporté avec la destinée des rajas dont certains membres sont représentés dans l'antre des héros. J'ai continué a jouer avec eux sur 2 mondes de la saison 2 mais aussi de mon coté, étant abonné dans d'autres mondes. Actuellement, je suis chef d'alliance sur le serveur des licornes fringantes 2 dont un autre joueur fait également parti de cette alliance. Nous sommes 18ème au classement, ce qui n'est pas si mal avec plusieurs joueurs débutants. Si j'ai bien compté, j'en suis au total a 8 mondes joués, j'ai un peu tout essayé en faction (inferno et havre sont en tête suivi de aca et nécro par contre, je n'ai jamais testé les sylvans). Comme vous tous, je teste la saison 3 et je m'accroche comme je peux. Le temps que je regarde comment fonctionne les forteresses et les crevasses et je viendrais vous donner un coup de main.

Si vous avez d'autres questions bien que je connaisse déjà passablement de joueur, n'hésitez pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Glenn
» Présentation de l'alliance
» Presentation de Ragdar
» Présentation et Steam ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: