Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Glenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albedo




Messages : 2

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptyMar 3 Fév - 20:28

Albedo / Glenn

Salut la compagnie,

Je vous laisse ici notre lien forum, comme ça si l'un de vos conseillers veut assurer la communication de nos différents projets !

Sur le forum j'essaie de mettre tout ce qui est relatif à notre développement, c'est régulièrement mis à jour.

Edit : impossible de foutre un lien !

_______________________________________________________________________________________________Présentation :

Je suis donc Glenn, Albedo, Freerik, Clive, Drahomir, Sigmund, Pesmerga, Veerle, Seigfried, Cilanad
Dans la vie j'ai 27 ans et je suis un vieil étudiant, je bosse/étudie dans le milieu de la santé.

J'ai pris la place de Kram aux commandes d'Eisenfaust depuis son arrêt soudain (lassitude quand tu nous tiens ...)
Dans Therian Saga j'ai commencé comme artisan de la pierre et depuis près d'un an et demi je continue de casser du roc.
Mes autres prérogatives sont de tailler des gemmes 1 carrat, crafter des machines et parfois, je dis bien parfois, faire un peu de baston.

Mon dada, c'est principalement de coordonner les projets de guilde, de participer à de gros travaux sur plusieurs mois. J'aime planifier et anticiper.

Notre future alliance n'augure que du bon, j'ai hâte que nous puissions rentrer dans le vif du sujet.


Dernière édition par Albedo le Sam 7 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptyMar 3 Fév - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptyMar 3 Fév - 20:44

Ben si, copier coller tout simple Glenn
Revenir en haut Aller en bas
Albedo




Messages : 2

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptyMar 3 Fév - 20:59

ADHS2 a écrit:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

vous avez une protection anti-bots sur votre forum qui empêche aux nouveaux inscrits de mettre des liens. Donc toi tu peux, moi je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptyJeu 5 Fév - 6:07

Ah, c'est possible….

Envoie moi le lien en mp IG, je le collerai ici
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn EmptySam 7 Fév - 16:56

Donc, le lien de l'alliance : http://hall.forumactif.org

J'invite les membres de l'ADH à s'y rendre….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Glenn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glenn   Présentation Glenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Glenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de l'alliance
» Presentation de Ragdar
» Présentation et Steam ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: